Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Texan Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Texan Club de France

Forum Officiel du Texan Club de France

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Rencontre internationale Texan en Hongrie

    Admin B Lorne
    Admin B Lorne
    Admin


    Nombre de messages : 577
    Age : 56
    Localisation : COURSAN EN OTHE
    N° Adhérent : 570
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Rencontre internationale Texan en Hongrie Empty Rencontre internationale Texan en Hongrie

    Message  Admin B Lorne Lun 10 Sep - 21:20

    Bonjour à tous,

    Pour info, une rencontre internationale Texan est prévue en Hongrie début novembre.
    Je ferai le déplacement en compagnie de mon épouse, de Maurice Sternak, Philippe Mathieu, Alain et Régine Perrin.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informé , mais les Hongrois qui nous ont rendus plusieurs visites depuis 2003, ont très bien travaillé à partir de nos souche de texans et restent fidèle au standard Américain !

    Bertrand

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:10