Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Texan Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Texan Club de France

Forum Officiel du Texan Club de France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
Nimirf M
neves
Arnal Christophe 15
jf
ambert jean-marc
MICHEL BURGARD
Michel Dat
lionel
12 participants

    top 10 des éleveurs

    ambert jean-marc
    ambert jean-marc


    Nombre de messages : 1302
    Age : 59
    N° Adhérent : 1068
    Date d'inscription : 15/12/2009

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  ambert jean-marc Mar 21 Fév - 20:29

    oh que oui cheers cheers
    guillaume.D
    guillaume.D


    Nombre de messages : 2471
    Age : 28
    Localisation : ardeche
    N° Adhérent : 1458
    Date d'inscription : 07/04/2012

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  guillaume.D Sam 9 Juin - 0:30

    André etait seul a etre au texan club jusqua cette année maintenant on est deux en ardeche Smile et pour repondre a Lionel moi jai ma petite idée des eleveurs qui on de tres bonne souche. un peu de chaque coin de la france . mais on habite une region ou il y en a pas mal il y a aussi des eleveurs pres de limoges qui on du tres bon et 2 eleveurs pres de narbonne je crois ^^ et dautres plus vers le nord, mais je pense que cest grasse a l'ambiance du club et la super entente entre les eleveurs qu'il y en a qui on du tres bon ; en comparant avec dautre club cest vrai qu'on remarque que le tcf est vrement '' une 2 eme famille ''
    avatar
    lionel


    Nombre de messages : 2098
    Age : 63
    Localisation : Pontcharra
    N° Adhérent : 1441
    Date d'inscription : 21/01/2012

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  lionel Sam 9 Juin - 5:57

    Moi aussi guillaume Je viens de rejoindre le club du texan cette année et j'éspére rencontré toute l'élite pour le futur championnat sauf empéchement pour mettre un visage une voix aux super membres du forum et les autres bien sur.
    guillaume.D
    guillaume.D


    Nombre de messages : 2471
    Age : 28
    Localisation : ardeche
    N° Adhérent : 1458
    Date d'inscription : 07/04/2012

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  guillaume.D Sam 18 Mai - 22:03

    compliqué a dire moi je dirais d'apres ceux que jai vu et le type que j'aime bien


    mr Charlot, mr Delhoume, D bernasconi, M Dat, A Crouzet , S Chanez , D Colas , G Louat , mr Doriol , A Edaleine

    et les autres membres du tcf on eux aussi de tres beau pigeon car 10 c'est trop peu pour dire tut les bon il y a notre amis lalsacien les 2 Laurent et Tonio , mr Peyreiras et mr Freissex desolé si je me trompe dans lecriture
    STEPH
    STEPH


    Nombre de messages : 2265
    N° Adhérent : 972
    Date d'inscription : 31/08/2010

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  STEPH Dim 19 Mai - 0:50

    Merci de me mettre dans ton top 10 à côté de grands éleveurs, mais je ne pense pas que cette place est justifiée étant donné mes résultats de ces dernières années.

    Faire un top 10 est pour moi extrêmement difficile tant la compétition est ouverte au TCF et ceci est dû aux nombreux échanges entre éleveurs du fait de la super ambiance qui règne dans ce club.

    Michel Dat
    Michel Dat


    Nombre de messages : 5706
    Age : 69
    Localisation : Coursan
    N° Adhérent : 763
    Date d'inscription : 11/01/2009

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  Michel Dat Dim 19 Mai - 7:28

    STEPH a écrit:Merci de me mettre dans ton top 10 à côté de grands éleveurs, mais je ne pense pas que cette place est justifiée étant donné mes résultats de ces dernières années.

    Faire un top 10 est pour moi extrêmement difficile tant la compétition est ouverte au TCF et ceci est dû aux nombreux échanges entre éleveurs du fait de la super ambiance qui règne dans ce club.


    je n'aurais pas dit mieux Stéphane, je pense exactement la même chose que toi Wink
    MICHEL BURGARD
    MICHEL BURGARD


    Nombre de messages : 7833
    Age : 66
    Localisation : alsace
    N° Adhérent : 1191
    Date d'inscription : 03/01/2009

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  MICHEL BURGARD Dim 19 Mai - 8:15

    cheers

    oh que oui , je suis tout a fait d'accord cheers

    VIGUIE L
    VIGUIE L


    Nombre de messages : 3443
    Age : 54
    Localisation : 12390 Anglars St Félix
    N° Adhérent : 1130
    Date d'inscription : 06/01/2009

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  VIGUIE L Dim 19 Mai - 9:28

    Oui effectivement très difficile car tous le monde avance avance très vite. Merci aux grands éleveurs de laisser des jeunes de qualité aux autres. C'est aussi pour cela qu'on voit des jeunes éleveurs avec de très bons pigeons dés leurs premiers championnats. cheers cheers
    Moi, je signe d'entré pour être dans le top 20.
    Michel Dat
    Michel Dat


    Nombre de messages : 5706
    Age : 69
    Localisation : Coursan
    N° Adhérent : 763
    Date d'inscription : 11/01/2009

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  Michel Dat Dim 19 Mai - 10:17

    Wink ......des grands noms, il y en a à la pelle au TCF, impossible à tous citer sans avoir peur d'en oublier, certains sont un peu dans l'ombre en ce moment mais leur pigeonnier recèle encore de bien beaux texans Exclamation et puis il y a les jeunes loups, vous tous les membres actifs du forum qui avez montré cette année à Guéret que vous étiez rentrés dans la cour des Grands par la grande porte! encore bravo à vous car l'avenir du TCF est entre vos mains cheers je pense que vous n'avez pas fini de nous étonner Very Happy
    VIGUIE L
    VIGUIE L


    Nombre de messages : 3443
    Age : 54
    Localisation : 12390 Anglars St Félix
    N° Adhérent : 1130
    Date d'inscription : 06/01/2009

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  VIGUIE L Dim 19 Mai - 22:12

    Bien parlé Michel, lorsqu'on voit les jeunes loups juger les pigeons sur notre forum, il est évident qu'ils connaissent déjà le standard par coeur et qu'ils savent bien comment doivent être nos texans de demain.
    Par contre ne pas oublier les autres loups (toi par exemple) qui ont de l'expérience dans l'élevage et qui savent accoupler deux pigeons pour en sortir des beaux jeunes. Je ne me souviens pas depuis que je te connais ne pas t'avoir vu à un championnat sans avoir quelque chose de beau à nous présenter cheers cheers et malgrè ce qu'il t'est arrivé, c'est certain que tu vas encore nous montrer de la qualité au prochain CF.
    Maximilien Dupuy
    Maximilien Dupuy


    Nombre de messages : 2391
    Age : 37
    Localisation : Fromental 87
    N° Adhérent : 1329
    Date d'inscription : 04/01/2009

    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  Maximilien Dupuy Lun 20 Mai - 9:12

    Pour ce qu'à dit Steph, je suis bien d'accord, l'ambiance de notre club est vraiment extraordinnaire, et pour poursuivre avec les vieux et jeunes loups, je ne pense pas qui il y ai beaucoup de club ou les "anciens" aide aussi bien les jeunes et leurs donnent sans rien attendre en retour tout leurs petits trucs et astuces acquis avec l'expérience, ce qui nous permet de franchir plus rapidement quelques marches.
    On est dans un grand club de partage et de solidarité, je me croirais dans mon équipe de rugby.
    Pour ma part je vous en suis plus que très reconnaissant.

    Contenu sponsorisé


    top 10 des éleveurs - Page 2 Empty Re: top 10 des éleveurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:53