Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Texan Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Texan Club de France

Forum Officiel du Texan Club de France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Michel Dat
VIGUIE L
Arnal Christophe 15
jf
8 participants

    expo forum 28

    jf
    jf


    Nombre de messages : 474
    Age : 50
    Localisation : saint hilaire le grand
    N° Adhérent : 834
    Date d'inscription : 04/01/2009

    expo forum 28 - Page 2 Empty Re: expo forum 28

    Message  jf Ven 1 Oct - 22:53

    le 1 er ira peut etre au championnat je sais pas encore car j'ai des petits qui promettent, l'attache ca doit etre l'effet apppareil photo en vrai elle est nickel

    le 2eme n'ira pas au championnat car il lui 2cm² de plume derriere la tete ca se voit pas sur la photo car il est du bon cote

    pour repondre a ta question y sont pas en famille le 2eme a une bien meilleure qualite de plume

    en se qui concerne le poids y doivent etre dans la fourchette mais d'ici un mois je vais faire mes parquets en fonction des poids et adapter l'alimentation, ble pois orge pour ceux qui sont largement au poids, ble pois mais pour les poids en dessous de 830/860 et pois mais ble vesces dari et petites graines pour les plus leger

    50g par pigeons et par jour pour les 2 premiers parquets et je ne redonne rien le lendemain si il reste de l'orge de la veille king king king
    VIGUIE L
    VIGUIE L


    Nombre de messages : 3443
    Age : 54
    Localisation : 12390 Anglars St Félix
    N° Adhérent : 1130
    Date d'inscription : 06/01/2009

    expo forum 28 - Page 2 Empty Re: expo forum 28

    Message  VIGUIE L Sam 2 Oct - 21:30

    Quelle quantité d'orge faut-il mettre dans ton mélange pour les plus lourds? J'en suis déjà là et ils n'ont pas eu de maïs cette année.
    jf
    jf


    Nombre de messages : 474
    Age : 50
    Localisation : saint hilaire le grand
    N° Adhérent : 834
    Date d'inscription : 04/01/2009

    expo forum 28 - Page 2 Empty Re: expo forum 28

    Message  jf Lun 4 Oct - 8:13

    je mets 1/3 ble,1/3 pois et 1/3 orge mais surtout c'est la quantité par pigeons qui est importante pas plus de 50g ca parait pas beaucoup mais ca suffit en voyageur il donne 30 ou 40g par pigeon
    neves
    neves


    Nombre de messages : 2202
    Age : 57
    Localisation : Boissières (lot)
    N° Adhérent : 823
    Date d'inscription : 11/02/2010

    expo forum 28 - Page 2 Empty Re: expo forum 28

    Message  neves Lun 4 Oct - 21:46

    faites gaffe avec vous régimes ,vous allez les rendre anorexiques vous pigeons:afraid:
    VIGUIE L
    VIGUIE L


    Nombre de messages : 3443
    Age : 54
    Localisation : 12390 Anglars St Félix
    N° Adhérent : 1130
    Date d'inscription : 06/01/2009

    expo forum 28 - Page 2 Empty Re: expo forum 28

    Message  VIGUIE L Lun 4 Oct - 21:56

    Merci jf, je vais essayer ton menu et je t'en dis des nouvelles. Il me reste plus qu'à acheter de l'orge.
    STEPH
    STEPH


    Nombre de messages : 2265
    N° Adhérent : 972
    Date d'inscription : 31/08/2010

    expo forum 28 - Page 2 Empty Re: expo forum 28

    Message  STEPH Lun 4 Oct - 22:51

    Avec un peu de retard sur mes collègues, voici mes impressions sur les 2 nouveaux sujets présentés :

    le deuxième me plait bien excepté le tour d'œil, dommage pour l'incident de descente de nid Crying or Very sad .

    le premier a un bon type mais 2 choses me choquent, tout d'abord l'attache mais tu dis qu'elle est généralement bonne; ensuite les aplombs n'ont pas l'air très droits (est-ce du à la photo Question ou ce pigeon est-il un champion de ski lol! ; désolé c'est juste pour la vanne )
    une petite question : est-il de la même souche que ton mâle "pur lavande" ?

    En tout cas mon préféré reste le troisième de la première série, comme quoi nous n'avons pas tous exactement les mêmes goûts !

    Contenu sponsorisé


    expo forum 28 - Page 2 Empty Re: expo forum 28

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:50