Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Texan Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Texan Club de France

Forum Officiel du Texan Club de France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Michel Dat
lolo32
Fred
7 participants

    expo 11

    Arnal Christophe 15
    Arnal Christophe 15


    Nombre de messages : 2263
    Age : 47
    Localisation : ARPAJON SUR CERE
    N° Adhérent : 644
    Date d'inscription : 12/01/2009

    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  Arnal Christophe 15 Mar 10 Aoû - 22:50

    Salut les copains !!!

    Eh bien devinez qui vient de partir de chez moi ....... LOLO32 himself !!!

    Nous avons discuter pendant un bon bout de temps de choses et d'autres et bien sur de texans

    Nous ne nous étions jamais rencontré et s'est avec un très grand plaisir que je lui ai fait visiter mon pigeonnier un peu depeuplé de jeunes car ils sont à l'"estive" chez mes parents

    Vraiment sympa ce LOLO cheers cheers cheers

    MICHEL BURGARD
    MICHEL BURGARD


    Nombre de messages : 7833
    Age : 66
    Localisation : alsace
    N° Adhérent : 1191
    Date d'inscription : 03/01/2009

    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  MICHEL BURGARD Mar 10 Aoû - 23:34

    cheers

    content pour toi cheers cheers


    c'est ça l'esprit texanphile Cool Cool Cool
    Michel Dat
    Michel Dat


    Nombre de messages : 5706
    Age : 69
    Localisation : Coursan
    N° Adhérent : 763
    Date d'inscription : 11/01/2009

    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  Michel Dat Mer 11 Aoû - 7:59

    cheers t'as raison, Michel c'est aussi ça l'esprit texanphile Exclamation Wink

    Pour les photos Antonio et Laurent, il vous faut un hébergeur sur le net que vous pouvez télécharger gratuitement( telecharger.com )....il y en a plusieurs Hostingpics, imageshack, Hiboox......moi, je me sers d'hiboox Wink une fois le programme téléchargé sur votre ordinateur puis installé, vous faites parcourir pour choisir votre photo dans le dossier qui contient la photo, puis vous cliquez sur envoyer l'image, laissez le temps d'enregistrer l'image, vous avez une fenêtre qui s'affiche: enregistrement de l'image en cours, choisir la catégorie animaux, cliquez sur image publique, cliquez sur enregistrer mon image, vous allez avoir une autre fenêtre avec la photo et en bas à droite deux colonnes oranges, prenez la colonne partager puis cliquez sur balises HTML, une fenêtre partager sur le web apparaît avec un tableau à 5 lignes, choisir la 4 ème code forum imageen y cliquant dessus, elle se surligne en bleu, faire clic droit copier, revenir à votre message sur le forum, faire clic droit coller, ensuite sélectionner tout le lien sans rien oublier que vous venez de coller, et haut dessus de votre message, il y a plein de petits icônes, juste au dessus du cadre, choisir la troisième en haut en partant de la droite, cliquer sur prévisualiser avant d'envoyer pour voir si tout est correct Wink
    sur Hiboox vous allez avoir des fenêtres de pub que vous fermez à mesure Wink

    expo 11 - Page 2 Cde42ea1b6a556986de727160904121b
    VIGUIE L
    VIGUIE L


    Nombre de messages : 3443
    Age : 54
    Localisation : 12390 Anglars St Félix
    N° Adhérent : 1130
    Date d'inscription : 06/01/2009

    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  VIGUIE L Mer 11 Aoû - 20:22

    Michel merci encore pou cette nouvelle explication concernant les photos. Je vais essayer de suivre à la lettre et je suis sûr que ça va aller.
    Merci encore cheers
    VIGUIE L
    VIGUIE L


    Nombre de messages : 3443
    Age : 54
    Localisation : 12390 Anglars St Félix
    N° Adhérent : 1130
    Date d'inscription : 06/01/2009

    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  VIGUIE L Mer 11 Aoû - 20:33

    Christophe, j'ai eu Lolo au téléphone aujourd'hui et il m'a parlé de sa visite chez toi. Super content de votre rencontre et félicitation pour tés pigeons (reproducteurs) qui lui ont bien plu.
    Tu as des beaux couples (et certainement de beaux jeunes aussi) ça lui a fait plaisir car en plus il ne te connaissait que de nom. Dommage qu'il n'ait pas fait une ou deux photos....
    C'est certainement des rencontres comme ça que notre ami Bertrand voudrai pour alimenter le bulletin du TCF.

    Si je suis de passage un de ces quatre vers chez toi, je serai également content de te rendre visite. Bonne continuation dans ton élevage et sinon, RDV pour le Championnat...
    A+
    MICHEL BURGARD
    MICHEL BURGARD


    Nombre de messages : 7833
    Age : 66
    Localisation : alsace
    N° Adhérent : 1191
    Date d'inscription : 03/01/2009

    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  MICHEL BURGARD Mer 11 Aoû - 20:37

    cheers

    suis tres heureux pour vous cheers cheers

    c'est super de se rencontrer comme cela , et de se faire qll heures sans stress

    et surtout d'amitiées Wink Wink Wink
    lolo32
    lolo32


    Nombre de messages : 1976
    Age : 55
    Localisation : AUBIET
    N° Adhérent : 1057
    Date d'inscription : 04/01/2009

    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  lolo32 Mer 11 Aoû - 22:14

    et oui, j'ai rendu visite à christophe ARNAL.

    bon, je suis arrivé sans prévenir mais je suis en vacance à une dizaine de kms, j'aurai eu mauvaise conscience de ne pas le rencontrer Evil or Very Mad
    c'est vrai qu'on ne se connaissait que de nom, on a passé un bon moment à parler texan après avoir vu qques sujets prometteurs ( entre autre une femelle bleue I love you )mais d'autres seront à revoir à coup sûr dans qques semaines Exclamation Exclamation

    en tout cas, je n'ai vraiment pas regretté cette visite à l'improviste, j'aime bien sa vision du texan au niveau pigeon mais aussi discuter et echanger ses idées sans prise de tête Wink cheers
    neves
    neves


    Nombre de messages : 2202
    Age : 57
    Localisation : Boissières (lot)
    N° Adhérent : 823
    Date d'inscription : 11/02/2010

    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  neves Mer 11 Aoû - 22:39

    il a flotée?chez moi il est pas tombée une goutte, tu vas pas en rester la , il faut que tu fasses le tour de tous les eleveurs du coin, ce serait dommage de ne pas le faire
    neves
    neves


    Nombre de messages : 2202
    Age : 57
    Localisation : Boissières (lot)
    N° Adhérent : 823
    Date d'inscription : 11/02/2010

    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  neves Mer 11 Aoû - 22:45

    merci michel, pour tes explications, je pense que l'on vas-y-arriver je ferais un essai demain soir Laughing
    lolo32
    lolo32


    Nombre de messages : 1976
    Age : 55
    Localisation : AUBIET
    N° Adhérent : 1057
    Date d'inscription : 04/01/2009

    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  lolo32 Ven 13 Aoû - 9:42

    Non, non, il n'a pas fait une seule goutte et c'est difficile de s'echapper pour visiter les élevages.... Crying or Very sad Crying or Very sad

    pour les tofs, j'avais même pas pris l'appareil photo, je me voyais pas trop arriver à l'improviste chez qqu'un que je n'avais jamais vu et avec qui je n'avais jamais discuté pour prendre des tofs Shocked

    mais la prochaine fois, peut-être.... Very Happy Very Happy

    de toute façon, pour les participations au bulletin du TCF, j'ai un peu d'avance sur qques forumeux... Wink lol! Razz

    Contenu sponsorisé


    expo 11 - Page 2 Empty Re: expo 11

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:00