Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Texan Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Texan Club de France

Forum Officiel du Texan Club de France

2 participants

    niveau des élevages

    avatar
    lionel


    Nombre de messages : 2098
    Age : 63
    Localisation : Pontcharra
    N° Adhérent : 1441
    Date d'inscription : 21/01/2012

    niveau des élevages Empty niveau des élevages

    Message  lionel Ven 27 Sep - 1:26

    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en voyant les différentes photos sur le forum ,
    franchement le niveau de la qualité des élevages et vraiment dans le haut du panier .

    On vois beaucoup de très bon sujet et quand je pense que pratiquement tout les anciens sont absents de ce forum et bien je me dit que le texan type expo en France a atteint un très très haut niveau de sélection.

    Notre championnat va monté encore d'un cran .
    Michel Dat
    Michel Dat


    Nombre de messages : 5706
    Age : 69
    Localisation : Coursan
    N° Adhérent : 763
    Date d'inscription : 11/01/2009

    niveau des élevages Empty Re: niveau des élevages

    Message  Michel Dat Ven 27 Sep - 7:14

    Wink je le pense aussi Lionel, et ceci est dû à l'ambiance qui règne au sein du club au niveau ventes et échanges, c'est la race qui en profite cheers 
    le seul bémol c'est que nous ne verrons à St Amand-Montrond qu'une petite partie de nos meilleurs jeunes par rapport à la date du championnat très tôt en saison, nos championnats en janvier ont toujours été les meilleurs avec les inconvénients liés à cette époque, neige, froid et verglas........mais c'est un autre débat Exclamation 

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:30