merci d'avance

Bonsoir, je viens tout juste de discuter avec Gilbert DUPIC qui n'arrive plus à se connecter sur notre forum. Il a perdu son code. Est-ce que quelqu'un peut l'aider? Il souhaite venir voir ce qui s'y passe et éventuellement discuter. Merci pour lui de nous dire quelle est la marche à suivre.Michel Dat a écrit:michel B vient de m'appeler au secours, après sa cure et donc une absence relativement prolongée, il n'arrive plus à se connecter au foruml'administrateur peit-il faire quelque chose pour lui
![]()
merci d'avance
DUPIC Gilbert a écrit: Bonjour á tous,
Maintenant enfin je vais pouvoir participer au forum car je peux enfin me connecter .
À ce jour j'ai une vingtaine de petits
Gilbert Dupic
DUPIC Gilbert a écrit:Lionel voici ma méthode d'accouplement quand je refais les couples de l'année précédente je commence fin novembre début décembre je change un sujet à la fois car le pigeon qui reste ramène le nouveaux dans la cage mais de préférence je mets un bon mâle car il est plus facile de changer une femelle qu'un mâle en cours de route Début décembre la lumière se déclenche à 5 h du matin et le poêle maintient une température entre 10 et 15 degrés Quant au vélo il n'est pas d'un grand secours au pigeonnier !
Les photos un peu plus tard.
Gilbert le débutant !![]()
Michel Dat a écrit:en Aveyron il ne fait jamais froid......juste un peu frais parfois
par contre dans le cantal .............
![]()
![]()
|
|