Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Texan Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Texan Club de France

Forum Officiel du Texan Club de France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    jeune noire

    avatar
    Invité
    Invité


    jeune noire Empty jeune noire

    Message  Invité Ven 7 Sep - 20:55

    une petite qui a déja 2 jeunes au nidjeune noire Imgp0516
    STEPH
    STEPH


    Nombre de messages : 2265
    N° Adhérent : 972
    Date d'inscription : 31/08/2010

    jeune noire Empty Re: jeune noire

    Message  STEPH Sam 8 Sep - 1:01

    Tu ne perds pas de temps !

    Par contre si tu veux l'exposer au championnat régional, il ne faudra pas trop la faire travailler pour qu'elle soit en bon état.

    L'ensemble est sympa mais je trouve la tenue du corps trop horizontale sur cette photo, il me semble également que la tête et l'attache pourraient être plus fines. A voir si l'impression est la même en vrai.

    Par contre j'aimerais bien voir comment sa sœur de nid que j'ai vue sur ton blog a évolué.
    VIGUIE L
    VIGUIE L


    Nombre de messages : 3443
    Age : 54
    Localisation : 12390 Anglars St Félix
    N° Adhérent : 1130
    Date d'inscription : 06/01/2009

    jeune noire Empty Re: jeune noire

    Message  VIGUIE L Sam 8 Sep - 6:27

    Exactement comme fred, son attache plus fin et sa tenue moins horizontale. Sa se voit qu'elle a déjà eu des petits et si tu veux l'exposer il te faut lui laisser du repos.
    Par contre, de nourrir, ça peut lui donner un cette attache qui nous semble un peu forte!!!!! Elle ne doit pas être super lourde actuellement?
    avatar
    Invité
    Invité


    jeune noire Empty Re: jeune noire

    Message  Invité Sam 8 Sep - 12:00

    STEPH a écrit:Tu ne perds pas de temps !

    Par contre si tu veux l'exposer au championnat régional, il ne faudra pas trop la faire travailler pour qu'elle soit en bon état.

    L'ensemble est sympa mais je trouve la tenue du corps trop horizontale sur cette photo, il me semble également que la tête et l'attache pourraient être plus fines. A voir si l'impression est la même en vrai.

    Par contre j'aimerais bien voir comment sa sœur de nid que j'ai vue sur ton blog a évolué.

    je cache ça soeur lol! a voir au cr Wink lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    jeune noire Empty Re: jeune noire

    Message  Invité Sam 8 Sep - 12:04

    c'est juste une couvé avec son pére pour voir mais ça soeur va la remplacer elle est bien meilleur cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    jeune noire Empty Re: jeune noire

    Message  Invité Mar 11 Sep - 20:31

    jeune noire Imgp0517

    des adultes que je vais conserver pas pour leurs qualités physiques mais de reproductions la femelle c'est ça 8eme couvée de la saison affraid et le male nourrit trés bien et longtemps a un point que c'est la femelle qui appelle au nid lol!
    le texan a éte crée pour ça reproduction et dans la sélection il faut penser a cette qualité cheers mais ça n'engage que moi Wink
    VIGUIE L
    VIGUIE L


    Nombre de messages : 3443
    Age : 54
    Localisation : 12390 Anglars St Félix
    N° Adhérent : 1130
    Date d'inscription : 06/01/2009

    jeune noire Empty Re: jeune noire

    Message  VIGUIE L Mar 11 Sep - 21:39

    Moi je ne garde pas uniquement mes jeunes à partir de ce critère là mais j'en tiens énormément compte et je suis d'accord avec toi. Effectivement, le texan doit bien reproduire car il a été créé dans se but là.
    Il faut tout de même rechercher la raison pour laquelle les parents n'ont pas eu de jeunes (ou pas beaucoup) car d'une année à l'autre, il peut y avoir de gros changements. maladies, problème entre couples, ....

    Contenu sponsorisé


    jeune noire Empty Re: jeune noire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:22