Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.

Texan Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Texan Club de France

Forum Officiel du Texan Club de France

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

    exposition 21

    Fred
    Fred


    Nombre de messages : 2296
    Age : 55
    Localisation : Saint Ail (54)
    N° Adhérent : 944
    Date d'inscription : 15/12/2009

    exposition 21 Empty exposition 21

    Message  Fred Sam 11 Sep - 21:47

    Après un premier tour de cage des femelles les plus avancée et en attendant les mâles.

    exposition 21 P1070815u

    Uploaded with ImageShack.us


    exposition 21 P1070821l

    Uploaded with ImageShack.us

    exposition 21 P1070798

    Uploaded with ImageShack.us


    VIGUIE L
    VIGUIE L


    Nombre de messages : 3443
    Age : 54
    Localisation : 12390 Anglars St Félix
    N° Adhérent : 1130
    Date d'inscription : 06/01/2009

    exposition 21 Empty Re: exposition 21

    Message  VIGUIE L Sam 11 Sep - 23:58

    Fred je me lance au "jugement" le premier mais j'en laisse pour les autres c'est sûr.

    Tout d'abord, je vois trois belles femelles et par ordre de préférence, je les places de la même façon que toi.
    Elles sont OK pour la tenue toutes les 3. Attention pour la 3ème, elle me laisse penser à un dos un peu découvert (sur la photo). Et présente une tête légèrement plate??? peut-être. Je préfère par contre le devant de la 3ème que celui de la 2ème, qui semble plus large et plus arrondi. Le tour d'oeil semble + régulier pour la 2ème mais la 3ème l'a mois large.
    Je me suis juste amusé à comparer les deux. Concernant ma préférée, la 1ére (qui ressemble beaucoup à celle sur laquelle j'avais flashé sur une autre photo)je vais résumer en te disant excélente femelle affraid , j'adore. Elle semble calme et naturelle sur cette photo.
    Une ou deux comme celle-ci et ça va bien. Tu vas au championnat tranquile. Superbe ensemble tête, attache et tenue. La largeur est-elle bonne?
    Bon voilà pour moi, à vous les gars.
    Fred
    Fred


    Nombre de messages : 2296
    Age : 55
    Localisation : Saint Ail (54)
    N° Adhérent : 944
    Date d'inscription : 15/12/2009

    exposition 21 Empty Re: exposition 21

    Message  Fred Dim 12 Sep - 0:07

    C'est la même que tu avais repéré !! bien vu Laurent cheers Pour la largeur c'est une de celle que j'ai de mieux (est ce assez Question ).

    je n'avais jamais remarqué le tête plate avant de la mettre en cage (comme quoi ça sert de le faire) mais vu qu'elle est encore en mue je vais attendre un tout petit peu avant de décider de son sort.
    neves
    neves


    Nombre de messages : 2202
    Age : 57
    Localisation : Boissières (lot)
    N° Adhérent : 823
    Date d'inscription : 11/02/2010

    exposition 21 Empty Re: exposition 21

    Message  neves Dim 12 Sep - 0:37

    sunny
    neves
    neves


    Nombre de messages : 2202
    Age : 57
    Localisation : Boissières (lot)
    N° Adhérent : 823
    Date d'inscription : 11/02/2010

    exposition 21 Empty Re: exposition 21

    Message  neves Dim 12 Sep - 0:41

    portant au niveau de la tenue elle est meilleure que les deux autres' mêmes les lignes sont meilleurs(plus parallèles) Wink
    lolo32
    lolo32


    Nombre de messages : 1976
    Age : 55
    Localisation : AUBIET
    N° Adhérent : 1057
    Date d'inscription : 04/01/2009

    exposition 21 Empty Re: exposition 21

    Message  lolo32 Dim 12 Sep - 11:06

    bon, allez je vais me faire l'avocat du diable Twisted Evil Twisted Evil

    tout d'abord, ce sont des photos et je pense que ces femelles sont encore meilleures en vrai cheers

    les 2 premières sont mieux finies que la 3ième(que j'aimerai bien revoir dans qques semaines Wink ) et qui peut-etre changera la hierarchie Question Question
    je note sur ces 2 femelles une bonne plume (me semble t'il) et une bonne profondeur ( critère qui à mon goût n'est pas assez souvent pris en compte Wink )mais j'aimerai un petit plus de proeminence de poitrine et peut-etre un meilleur port des ailes pour la seconde:?:

    je me trompe, Fred Question
    Michel Dat
    Michel Dat


    Nombre de messages : 5706
    Age : 69
    Localisation : Coursan
    N° Adhérent : 763
    Date d'inscription : 11/01/2009

    exposition 21 Empty Re: exposition 21

    Message  Michel Dat Dim 12 Sep - 17:12

    Very Happy c'est à moi! je pense que les deux premières femelles sont très proches l'une de l'autre et que la photo peut en avantager l'une par rapport à l'autre ...... Rolling Eyes
    La troisième présente un excellent profil même si pour l'instant elle présente un léger plat sur la tête .....mais je suis comme lolo, je voudrais la revoir dans quelques temps car elle est beaucoup plus jeune que les deux autres Wink
    Fred
    Fred


    Nombre de messages : 2296
    Age : 55
    Localisation : Saint Ail (54)
    N° Adhérent : 944
    Date d'inscription : 15/12/2009

    exposition 21 Empty Re: exposition 21

    Message  Fred Lun 13 Sep - 21:26

    D'accord avec toi lolo pour la proeminence de poitrine, c'est un élément que je dois améliorer chez moi d'une façon générale (en plus de bien d'autres choses).

    Et pour la juste remarque....'ce ne sont que des photos', je confirme, car la tenue des ailes est généralement correcte sur ces deux sujets.......et oui la une et la deux sont en fait la même femelle jocolor , moi même je croyais avoir changé de sujet en visionnant les photos. Bien vu Michel, elles sont effectivement très proches cheers





    neves
    neves


    Nombre de messages : 2202
    Age : 57
    Localisation : Boissières (lot)
    N° Adhérent : 823
    Date d'inscription : 11/02/2010

    exposition 21 Empty Re: exposition 21

    Message  neves Lun 13 Sep - 21:43

    tu nous teste Very Happy Laughing Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    exposition 21 Empty Re: exposition 21

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:52