Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.
Texan Club de France

Forum Officiel du Texan Club de France

membre du forum

Partagez
    lionel

N° Adhérent : 1441

membre du forum

Message  lionel le Sam 17 Aoû - 3:55

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi ,mais notre forum a quand même un peut de mal a décollé ,il est vrai que nous sommes tous très occupé dans ce monde parfois qui va trop vite .
    Malgrès le nombre important des adhérents au texan club il est tés limité a certains éleveurs qui font leurs possible pour l'enrichir.
    Je reste positif pour l'avenir avec des petits jeunes comme Guillaume ,Maximilien ,Alexandre et tous les autres ,pardon mais j'ai le mémoire qui flanche.
    Je peux comprendre aussi que certain vieux lions veulent avoir un effet de surprise en montrant leurs jeunes dans les différents championnats
    Mais il est vrai aussi que c'est en échangeant les idées les astuces les pigeons avec les éleveurs que l'on conserveras notre passion et garderons les anciens et les nouveaux passionné par le texan car cela deviens de plus en plus rare de voir les personnes l'intérréssé a notre passion
    Ceci est mon opinion .
    breton alain

N° Adhérent : 1483

Re: membre du forum

Message  breton alain le Sam 4 Jan - 20:33

Je reprend ton sujet Lionel car j'ai constaté dernièrement un flux de personnes qui se connecte au forum sans jamais participer.

N'hésitez pas chers collègues à échanger avec nous ! Le forum a besoin de vous pour avoir des idées nouvelles et voir des pigeons nouveaux.
    Si on enlève les 10..15 plus actifs, le forum serait mort.

On est là pour vous accompagner si vous avez besoin de quoi que ce soit pour utiliser le forum.

Allez Mesdames, Messieurs ! Une bonne résolution pour cette nouvelle année 2014 !  lol! 

breton alain

N° Adhérent : 1483

Message  breton alain le Sam 4 Jan - 20:35

Pour information, il y a 38 membres qui sont passés sur le forum cette semaine ...  affraid 
    lionel

N° Adhérent : 1441

Message  lionel le Dim 5 Jan - 4:42

Merci Alain pour avoir souligné la remarque que j'avais fait ,oui disons même que le forum permet a certain éleveurs de mieux ce connaître par des échanges d'idées et pour certain timides peut être même de partagé ces idées plus facilement
    Alors n’hésitè pas tout vos commentaires seront les bienvenus
    Fred

N° Adhérent : 944

Message  Fred le Lun 6 Jan - 2:49

Et même bien plus que des échanges d'idées, par le forum je suis allé visiter des élevage lors de vacances, ce qui m'a permis de tisser des liens avec des gens fort sympathiques   Wink  qui eux même m'en ont fait connaitre d'autres.....etc
    MICHEL BURGARD

N° Adhérent : 1191

Message  MICHEL BURGARD le Lun 6 Jan - 14:20

cheers 

ben oui vive le faux rhum  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 20:33