Texan Club de France

L'accès au forum est uniquement réservé aux membres du Texan Club de France.
Pour votre inscription, veuillez mettre votre vrai nom et prénom, ainsi que votre numéro d'adhérent au TCF (noté sur votre carte d'adhérent), tout ceci sera vérifié pour la validation de votre compte sur ce forum.
Texan Club de France

Forum Officiel du Texan Club de France

jeunes Laurent V 2017

Partagez
    VIGUIE L

N° Adhérent : 1130

Re: jeunes Laurent V 2017

Message  VIGUIE L le Dim 8 Oct - 3:23

Merci à tous pour vos commentaires, je suis surpris par certaines rèponses mais je peux comprendre puisque vous répondez uniquement à travers les photos qui vous sont proposées.
    Pour moi, c'est Fred qui a donné la meilleure réponse. Le premier sélèctionné étant vraiment mieux en vrai. Par contre, certains se sont montrés bien mieux en photo. Attendons le CF pour voir si vous êtes du même avis....
    merci Guillaume pour les photos
    Michel Dat

N° Adhérent : 763

Message  Michel Dat le Dim 8 Oct - 7:09

.....rien ne remplacera jamais l'appréciation d'un pigeon en cage en condition réelle, c'est à dire en expo, les photos c'est bien et ça fait discuter mais la photo fige le sujet dans une position favorable ou non ..... Suspect Wink
    Laurent, je suis certain que certains pigeons que tu viens de nous montrer seront beaucoup mieux au CF et j'ai cru reconnaître de la famille au champion que tu m'as gentiment donné l'an dernier cheers
    VIGUIE L

N° Adhérent : 1130

Message  VIGUIE L le Dim 8 Oct - 8:14

Michel Dat a écrit:.....rien ne remplacera jamais l'appréciation d'un pigeon en cage en condition réelle, c'est à dire en expo, les photos c'est bien et ça fait discuter mais la photo fige le sujet dans une position favorable ou non ..... Suspect Wink
    Laurent, je suis certain que certains pigeons que tu viens de nous montrer seront beaucoup mieux au CF et j'ai cru reconnaître de la famille au champion que tu m'as gentiment donné l'an dernier cheers

Oui Michel, tu as bien raison, mais tu as peu de chance de te tromper car il doit y en avoir seulement un ou deux qui ne sont cousins ou demi-frères ou... quelque chose avec ton mâle.
    lionel

N° Adhérent : 1441

Message  lionel le Dim 8 Oct - 9:52

Fred a écrit:Le cou brun a vraiment un beau style  cheers

mais celui là me plait bien aussi

[/quote]

tout comme fred j'aime beaucoup celui la
    HUBER Jean-Marc 67

N° Adhérent : 1577

Message  HUBER Jean-Marc 67 le Dim 8 Oct - 14:56

Michel Dat a écrit:.....rien ne remplacera jamais l'appréciation d'un pigeon en cage en condition réelle, c'est à dire en expo, les photos c'est bien et ça fait discuter mais la photo fige le sujet dans une position favorable ou non ..... Suspect  Wink

Totalement d'accord avec toi Michel; rien ne vaut un pigeon en cage... Car il est bien difficile de prendre un texan en photo dans la cage; ils ont la bougeote, et en volière ils se tiennent bien différement...
    En route pour l'expo...

Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 23:15